Serious game de pronostics extranet Bosch

Développement d'un Serious game interne pour Bosch

Les employés de Bosch vont pouvoir parier en interne sur la coupe du monde de foot 2014 grâce à WEB&DESIGN qui leur conçoit et réalise un site de pronostics.

Serious game de pronostics extranet Bosch Développement d'un Serious game interne pour Bosch

Le contexte

Dans le cadre de la Coupe du monde de football 2014, le groupe Bosch propose à ses salariés et installateurs de parier sur les matchs du mondial pour cumuler des points et tenter de gagner l'une des dotations. Dans ce contextte WEB&DESIGN à réaliser ce module web de paris en ligne.

Avec celui-ci chaque joueur peut parier sur chaque match, deux heures avant le début de la rencontre. Il peut également comparer son score avec celui de ses collègues grâce à la page de classement.

Notre valeur ajoutée

Sur ce projet le challenge était de concrétiser un concept dans l'urgence. Rapidement intégré à l’espace professionnel Bosch (réalisé quelques années auparavant), ce module de jeu est à été à la hauteur des attentes de fans de foot.

Le jeu est réalisé sous Symfony afin de garantir un bon niveau de sécurité et assurer sa stabilité pouvant être mise à l’épreuve par la haute fréquentation du site.

Quelques projets similaires...

Vous êtes une agence de communication
et cherchez un expert technique ?

Spécialisé en Symfony et Vuejs, mais maitrisant bon nombre de technos web, nous permettons aux agences les plus innovantes et exigeantes de mener à bien leurs projets de façon sécurisée tant en matière de délais de livraison que de qualité de rendu.

Découvrir nos domaines d’expertise